On Air

Afrika Talk Show Des hommes, des idées, du Talking, du Show

Home
etoo Koah

Top 6 des scandales sexuels de footballeurs qui ont secoué le continent

8 juillet 2017 Top Sports Top Succes


Les scandales sexuels sont de plus en plus monnaie courante dans le milieu du football mondial. Et les footballeurs africains n’échappent plus désormais à ce phénomène. Nous avons fait une sélection des plus grosses tètes qui ont fait parlé d’elles négativement. Cette liste n’est nullement exhaustive.

1- Samuel Eto’o

Le Numéro 1 toute catégorie confondue de notre classement, reste et demeure le tout-puissant Samuel Eto’o Fils, footballeur international camerounais. L’histoire débute un soir de juin 2014, où l’on découvre des photos nues d’une jeune dame nommée Nathalie Koah sur la toile. S’ensuivent alors des révélations très choquantes sur la liaison que la jeune Camerounaise entretenait avec celui que l’on considère comme le meilleur footballeur africain de tous les temps. L’on a assisté à la rupture la plus spectaculaire qui puisse exister.

Après avoir été salie et trainée dans la boue sous toutes ses formes, la jeune dame tente de prendre sa revanche à travers la publication d’un livre nommé « Porn Revenge » qui a finalement été interdit de parution par la justice française, le mardi 16 février 2016 suite à une plainte déposée par les avocats de Samuel Eto’o pour atteinte à la vie privée.

Aujourd’hui, l’eau a coulé sous les ponts, le footballeur international s’est marié religieusement avec sa compagne de longue date, Georgette. Quant à miss Koah, elle est devenue maman d’une magnifique fille et est une femme d’affaires accomplie. On se demande bien quel genre de relation ils ont aujourd’hui?

2- Asamoah Gyan

En 2015, Mlle Sarah  Kwablah, étudiante agée de 22 ans, menace le capitaine des Black Stars de divulguer une vidéo de leurs ébats sexuels si , ce dernier ne reconnaissait pas l’enfant et n’accèdait pas à ses revendications. Elle exige un appartement meublé, une domestique et une pension mensuelle post-natale de 1000 dollars. Très vite, l’affaire se répand dans tout le Ghana et Asamoah Gyan sort de son silence.

Elle affirme que celui-ci aurait abusé d’elle sans son consentement. Le footballeur aurait même eu des relations sexuelles anales avec la femme en question… Par l’entremise de ses avocats, Gyan reconnaît finalement avoir eu une relation sexuelle consentante avec Sandra Kwabla.

Il était également disposé à lui verser 2000 dollars jusqu’à l’accouchement et se pliera dans le 8e mois de grossesse à un test de paternité.

Aux dernières nouvelles, Gyan serait sous un envoûtement, chose qui serait à la base de ses mauvaises performances ses derniers temps. Et la seule façon d’en être délivré, c’est de présenter des excuses publiques, à Mlle Kwablaa.

On verra bien, où toute cette histoire les mènera!

PS: Ce n’est pas la première fois qu’il se trouve au cœur d’un scandale sexuel.

3- Serge Aurier

Le sien est un peu plus récent. Serge Aurier aurait été surpris en pleine partouze avec les 30 candidates au concours Miss France. En effet, le Paris Saint-Germain, qui affrontait Montpellier ce samedi, avait élu domicile dans le même hôtel que l’ensemble de la délégation du concours Miss France. Quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre, un employé de l’hôtel a surpris le défenseur du PSG Serge Aurier en pleine partie de jambes en l’air avec les 30 candidates au concours Miss France.

C’est sous couvert d’anonymat que Marie-Jeanne Beuze, employée qui a surpris l’international ivoirien Serge Aurier en action avec les miss, a accepté de témoigner sur les faits auxquels elle aurait assisté. Serge Aurier se serait excusé de la situation selon le même employé…
Lire la suite sur AFRICA TOP SUCCES

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *